Le sablage d'une moto redonne de l'éclat à votre machine

Le sablage d'une moto redonne de l'éclat à votre machine
La moto, une passion pour beaucoup de gens. Certaines vieilles bécanes peuvent rester des années dans le fond du garage et se détériorer.

Certains propriétaires pensent ne pas pouvoir donner une seconde vie à leur engin, mais aujourd’hui c’est possible. Grâce au sablage notamment, qui permet de restaurer des pièces rouillées.

Le sablage est un processus qui précède la peinture: les pièces traitées sont donc prêtes à être peintes. La technique du sablage permet d’ôter la rouille, une couche de métal ou de la peinture touchées par la corrosion. Les pièces de la moto sont ainsi complètement aptes à recevoir de la peinture ou à être chromée comme neuve. Une vieille machine peut enfin recevoir une deuxième gloire et retrouver son éclat d’antan, pouvant même parfois devenir une pièce de collection.

Entretenir sa passion, cela demande du travail et de la méticulosité mais le jeu en vaut la chandelle. Être fier des résultat d’un travail acharné, redonner une seconde chance à une moto qui a déjà fait pas mal de route, quoi de plus beau?

Découvrez nos services !